Les 25 et 26 mai, nous vous attendons nombreuses et nombreux pour participer à la Nuit des Musées et pour assister à la Parade Navale de la CGN tout en profitant d'activités ludiques gratuites.

Le samedi 25 mai de 17h à minuit, ne manquez pas la 25e édition de la Nuit des musées de la Riviera. Au programme : des jeux pour enfants, un bar à jeux pour les adultes, des initiations aux échecs avec la possibilité d’affronter un champion, et des visites flash de notre nouvelle exposition « De la case au pixel : archéologie du jeu vidéo« . Il y en aura pour tous les goûts et toutes les générations, garantissant une soirée mémorable pour toute la famille.

Pour en savoir plus sur les activités proposées pendant la Nuit des musées au MSJ, découvrez le programme détaillé.

Le dimanche 26 mai de 10h à 17h30, le spectacle continue avec la Parade Navale de la CGN. Profitez de l’entrée gratuite au musée pour découvrir nos expositions et participer à des jeux d’extérieur. Admirez la flotte majestueuse de la CGN depuis les abords du musée, une expérience unique à ne pas manquer pour les amateurs de bateaux, du lac Léman, et les familles.

Pour plus d’informations sur la Parade Navale et les festivités au MSJ, consultez le programme détaillé.