Le Château de La Tour-de-Peilz met à votre disposition deux salles pour vos évènements.
Le cadre unique du Musée Suisse du Jeu offre un environnement idéal pour de nombreuses occasions privées ou professionnelles: banquets, apéritifs, séminaires, anniversaires, fêtes de famille, brainstorming ou encore activités de team building.
Entourés de magnifiques exemples d’histoire et de culture, vos invités bénéficieront d’infrastructures de qualité. Durant les heures d’ouverture du Musée, ils auront également accès aux expositions et salles de jeux pour s’inspirer, se distraire et se relaxer.
Le Musée Suisse du Jeu est le lieu parfait pour des évènements inoubliables. Nous vous accompagnerons à chaque étape de l’organisation: de la visite des lieux au jour J, en passant par l’administration et la planification.
Salle de réception
Capacité
- 50 personnes pour un banquet ou un apéritif
- 80 personnes pour une conférence
- 30 personnes pour un séminaire
Tarifs
-
du lundi au jeudiCHF 10 / p.Minimum de CHF 300
-
du vendredi au dimancheCHF 12 / p.Minimum de CHF 500
Mise en place et nettoyage CHF 120.-
Fermeture tardive CHF 60.-
Un acompte de Fr. 300.- peut être demandé, payable à réception de la confirmation de réservation. Il sert de caution en cas de dégâts.
Fermeture tardive CHF 60.-
Un acompte de Fr. 300.- peut être demandé, payable à réception de la confirmation de réservation. Il sert de caution en cas de dégâts.
Salle “Joker”
Capacité
- 30 personnes pour un banquet ou un apéritif
- 40 personnes pour une conférence
- 20 personnes pour un séminaire
Tarifs
-
du lundi au jeudiCHF 10 / p.Minimum de CHF 200
-
du vendredi au dimancheCHF 12 / p.Minimum de CHF 300
Mise en place et frais de dossier CHF 120.
Un acompte de CHF 300 peut être demandé, payable à réception de la confirmation de réservation. Il sert de caution en cas de dégâts.
Un acompte de CHF 300 peut être demandé, payable à réception de la confirmation de réservation. Il sert de caution en cas de dégâts.