Durant les vacances scolaires, embarquez dans une enquête frissonnante au Musée Suisse du Jeu !

Alors que vous venez d’emménager dans votre nouvelle maison, un héritage de votre arrière-grand-oncle Théophraste, vous remarquez qu’elle est remplie de phénomènes étranges… Mais que se passe-t-il donc ? 

C’est vous qui mènerez l’enquête dans ce jeu de piste parsemé d’énigmes. Pièce après pièce, parcourez votre maison à la recherche d’indices pour finalement résoudre le mystère. Une belle occasion de plonger dans l’ambiance d’Halloween !

Ce jeu d’enquête familial est accessible pour les enfants dès 8 ans accompagnés d’adultes. Il peut aussi être fait en autonomie par des adolescents dès 13 ans. Et les groupes d’adultes sont évidemment aussi les bienvenus ! 

Le jeu a été réalisé par Atelier Sémaphore, avec les précieuses contributions de Loïc Cattani (GameLab UNIL/EPFL) et de Jeremias Kuehne (UNIL). 

  • Nombre idéal par groupe : de 2 à 5 personnes, 6 personnes maximum. 
  • Durée : entre 60 et 75 minutes
  • Réservations : à venir

Partager cet article