Le 1er octobre dernier, une nouvelle gérance a pris en main le Joker-le bistrot du musée. À sa tête, Anthony Simonian, 27 ans, diplômé de l’École hôtelière et mention en sommellerie en France. Il se présente :

« Après mes études je suis parti travailler à Londres en tant que sommelier, et j’ai ouvert mon premier restaurant a mon retour en région parisienne, début 2016.

Au Joker, nous proposons une carte de style brasserie avec que des produits maisons : foie gras, filet de bœuf, burger, filet de perche etc. Une cuisine et une présentation raffiné, élaboré par notre chef Zoltan Mathus, qui nous vient d’Hongrie. Ce dernier a appris le métier de cuisinier à Bordeaux (France), mais aussi en Corse et pour finir en Suisse dans plusieurs établissements renommés.

Nous proposons une carte des vins de plus de 50 références, allant de CHF 21.- à CHF 180.- avec des vins renommés (Marie Thérèse Chappaz, château pontet Canet etc.).

Retrouvez aussi chaque jour une formule de midi à CHF 21.-, des fondues moité-moité, un menu enfant à CHF 14.- et des glaces, paninis, gaufres et tartes a toutes heures ! »