LOCATION DES SALLES

Le Château de La Tour-de-Peilz met à votre disposition deux salles communicantes pour vos banquets, apéritifs, conférences et séminaires.

Le cadre unique du Château de la Tour-de-Peilz se prolonge dans deux salles de conférences.

Le Musée offre un environnement idéal pour de nombreuses occasions : présentations, séminaires, brainstorming ou encore activités de team building.

Entourés de magnifiques exemples d’histoire et de culture, vos invités bénéficieront d’infrastructures de qualité. Durant les heures d’ouverture du Musée, ils auront également accès à l’exposition pour s’inspirer, se distraire et se relaxer.

Le Musée Suisse du Jeu est le lieu parfait pour des évènements inoubliables. Que vous ayez besoin d’une ou de deux salles, nous vous accompagnerons à chaque étape de l’organisation, de la visite des lieux, l’administration à la planification à l’évènement en lui-même. Le personnel du Musée se fera un plaisir de vous aider.

Pour plus d’informations : 021 977 23 03

Salle A Salle B
Dimensions: 4,70m x 14,30 m

Elle peut accueillir:
50 personnes pour un banquet ou un apéritif
80 personnes pour une conférence
30 personnes pour un séminaire

Dimensions: 4,70m x 10 m and 3,70 m sur 4,30 m
Elle peut accueillir:
30 personnes pour un banquet ou un apéritif
40 personnes pour une conférence
20 personnes pour un séminaire.

 

Tarifs du lundi au jeudi
CHF 10.- par personne avec un minimum de CHF 300.-

 

Tarifs du vendredi au dimanche
CHF 12.- par personne avec un minimum de CHF 500.-

A ces prix s’ajoutent:
Mise en place et frais de dossier CHF 100.-
Le service fermeture avec agent Sécuritas CHF 60.-

Un acompte de Fr. 300.- est demandé, payable à réception de la confirmation de réservation. En cas de défection, il reste acquis à la Fondation.

Conférences et séminaires
Terrasse privative
Offre sur mesure – contactez-nous 021 977 23 03 Se loue avec les salles – uniquement pour y prendre l’apéritif supplément CHF 100.00

Traiteurs

FAIRE UN DON AU MUSEE DU JEU

Vous pouvez soutenir le Musée Suisse du Jeu en faisant un don ou laissant un héritage. La Fondation du Musée Suisse du Jeu, en tant qu’institution d’ordre public, est exemptée d’impôts. De ce fait, les dons en faveur de la Fondation du Musée Suisse du Jeu sont déductibles de votre déclaration d’impôts. Pour tout don, vous pouvez utiliser notre compte : Banque Cantonale Vaudoise | Konto H5070.63.02 | IBAN CH35 0076 7000 H507 0630 2 | BIC/SWIFT : BCVLCH2LXXX.

DEVENIR AMI DU MUSEE DU JEU

L’Association des Amis du Musée Suisse du Jeu a pour but de favoriser le développement du Musée, d’enrichir ses collections et d’intensifier ses liens avec le public.

En devenant vous aussi membre(s) de l’Association des Amis du Musée Suisse du Jeu, outre le soutien que vous apportez à ce site exceptionnel, vous bénéficierez de nombreux avantages.

PARTNERS

  • MONTREUX RIVIERA